BIENVENU, AMI
(AYANT ÂGE LÉGAL POUR BOIRE DE L’ALCOOL).
DATE DE NAISSANCE.
N’oubliez pas ACCÈS AU SITE
drink-smart

Événements

Lun–sam 13 h–21 h (heure de l’Est des États-Unis)
Fermé le dimanche

Un parfum de Clermont
 
en plein
Louisville

Jim Beam Urban Stillhouse

Située en plein centre de Louisville, la Jim Beam Urban Stillhouse est un peu notre deuxième chez nous. Avec sa petite distillerie et sa ligne d’embouteillage opérationnelles, c’est l’endroit idéal pour découvrir les rudiments du bourbon, déguster un cocktail préparé artisanalement et faire le plein d’articles publicitaires. Nous invitons tous les fans de bourbon (d’au moins 21 ans) à y faire une pause pour un avant-goût de l’expérience offerte par la distillerie Jim Beam.
℗   Le stationnement est idéalement disponible au parking du Centre 4th Street Live! sur 5th Street, entre Muhammad Ali Boulevard et West Liberty Street.

LE GOÛT DE L’HISTOIRE

Que vous en soyez à vos premiers pas sur la route du whiskey ou un buveur de bourbon chevronné, cette expérience en éducation gustative vous aidera à explorer la longue histoire et le riche héritage de la famille Beam par le biais d’un vol guidé dans le monde de la dégustation. Chaque dégustation comporte quatre mesures de 7,4  ml de whiskey ou de bourbon – trois de notre choix et un du vôtre. En plus, pendant la dégustation, nous vous raconterons l’histoire de Jim Beam, nous vous expliquerons les différences entre bourbon et whiskey et comment goûter le bourbon en utilisant la méthode dite « Kentucky Chew ».
Durée: 15 minutes
8 $ par participant

Cocktail réalisé à la table

Expérience

Il est temps de vous retrousser les manches et d’apprendre à utiliser le bourbon n° 1 au monde comme base de cocktails tant classiques que revisités au goût du jour. Vous bénéficierez d’une expérience pratique en admirant la démonstration de notre mixologue sur la bonne manière de préparer les ingrédients et d’utiliser les ustensiles de mixologie pour créer des boissons artisanales parfaites, dignes d’un bar à cocktails. Et maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à vous détendre en jouissant des fruits bien mérités de votre labeur.
Durée: 30 minutes
25 $ par participant
Le nombre de places disponibles est limité. Pour réserver, appelez le 502-855-8392.

Fabriquez votre propre

Bouteille de Bourbon

Prenez part à notre processus d’embouteillage et emmagasinez quelques souvenirs, et repartez avec votre bouteille rien qu’à vous de bourbon 100-proof (50 % d’alcool) non filtrée à froid, Jim Beam Urban Stillhouse Select Bourbon. Avec un peu d’aide de nos ambassadeurs, vous appliquerez l’étiquette et le sceau sur la bouteille avant d’entrer dans la zone « bonded » pour rincer, remplir, boucher et sceller votre bouteille personnelle de Jim Beam Urban Stillhouse Select. Et croyez-nous, le goût est encore meilleur lorsque vous avez mis la main à la pâte.
750 ml = 45,99 $
375 ml = 29,99 $

Small Batch

Small Class

Saisissez cette opportunité unique de partager en petit groupe une table avec l’un de nos ambassadeurs de Jim Beam et en apprendre un peu plus sur nos bourbons et whiskeys premium. Découvrez l’histoire derrière chaque spiritueux et entrez dans la conversation en sirotant des whiskeys tels que Booker’s, Baker’s, Knob Creek, Basil Hayden, Urban Stillhouse Select et autres expressions alcooliques de grande classe tirées de notre gamme.
Durée: TBD
25 $ par participant
Le nombre de places disponibles est limité. Pour réserver, appelez le 502-855-8392.

Boutique de souvenirs

Outre une petite distillerie opérationnelle, notre Urban Stillhouse offre plein d’articles estampillés Jim Beam. Qui plus est, c’est le seul endroit au monde où vous pouvez acheter une bouteille de notre édition limitée non filtrée à froid, Jim Beam Urban Stillhouse Select Bourbon.
Vous voulez acheter depuis chez vous ? Acheter en ligne>>

WELCOME, FRIEND
(OF LEGAL DRINKING AGE).
PLEASE ENTER YOUR BIRTHDATE.
Remember ENTER SITE
drink-smart

Events

M–Sat 1:00 pm–9:00 pm EST
Sun closed

Try a little bit of clermont
 
in the heart
of louisville

Jim Beam Urban Stillhouse

Located right in downtown Louisville, the Jim Beam Urban Stillhouse is our home away from home. Complete with a small working distillery and bottling line, it’s a great place to learn a little about bourbon, grab a handcrafted cocktail or a pick up some swag. We welcome all bourbon fans (aged 21+) to stop by for a taste of the Jim Beam distillery experience.
℗   Parking is conveniently located at the 4th Street Live! parking garage on 5th Street between Muhammad Ali Blvd and West Liberty Street.

TASTE OF HISTORY

Whether you’re just beginning your whiskey journey or are a seasoned bourbon drinker, this educational experience will help you explore the rich history and heritage of the Beam family through a guided tasting flight. Each tasting will feature four ¼ oz pours of whiskey or bourbon—three of our selects and one of your choosing. Plus, while you sample, we’ll teach you the history behind Jim Beam, the differences between bourbon and whiskey and how to taste bourbon using our signature Kentucky Chew.
Duration: 15 minutes
$8 per participant

Tableside cocktail

Experience

Roll up your sleeves and learn how to use the World’s #1 Bourbon as the perfect foundation for classic and contemporary cocktails. You'll get hands-on experience as our mixologist demonstrates how to properly prepare ingredients and use mixology tools to create the perfect, handcrafted, cocktail-bar-worthy drinks. And lastly, you’ll get to sit back and enjoy the spoils of all your hard work.
Duration: 30 minutes
$25 per participant
Availability is limited. For reservations, call 502-855-8392.

Build your own

Bottle of Bourbon

Become part of our bottling process as you make a few memories and your very own bottle of 100-proof, non-chill filtered Jim Beam Urban Stillhouse Select Bourbon. With a little guidance from our Ambassadors, you’ll apply the label and rosette to your bottle before entering our bonded area to rinse, fill, cork and seal your personal bottle of Jim Beam Urban Stillhouse Select. And trust us, it tastes even better when you’ve had a hand in making it.
750ml = $45.99
375ml = $29.99

Small Batch

Small Class

Take advantage of this unique opportunity to sit down with one of our Jim Beam Ambassadors in a small group setting and learn a little more about our premium bourbons and whiskeys. Discover the story behind each spirit and engage in conversation as you enjoy Booker’s, Baker’s, Knob Creek, Basil Hayden, Urban Stillhouse Select and other premium expressions from our portfolio.
Duration: TBD
$25 per participant
Availability is limited. For reservations, call 502-855-8392.

Gift Shop

In addition to a small working distillery, our Urban Stillhouse offers plenty of Jim Beam swag. Plus, it’s the only place in the world where you pick up a bottle of our non-chill filtered, limited-edition Jim Beam Urban Stillhouse Select Bourbon.
Want to shop from home? Shop Online>>